vendredi 21 juin 2013

Samedi donc, boulot avant le départ de Nadine et Raymond. Pas mal choses à retenir car une propriété de 7,7 hectares à entretenir en zone désertique n'est pas de tout repos et le soir nous prenons notre dernier repas ensemble.

Dimanche, à 9h30 Raymond n'a pas encore fait sa valise. Heureusement, le départ n'est prévu qu'a 10h00... Je suis bien triste de les voir partir car nous avons passé une très bonne semaine et leur compagnie est des plus agréable. Je me retrouve donc seul. Seul comme je le suis probablement pour la première fois de ma vie. Pas une âme qui vive à plusieurs kilomètres à la ronde. Enfin pas tout à fait. Il me reste quelques compagnons. Tout d'abord, Balladin, bon chien de garde et roi de la sieste à l'ombre.
Grisette le chat qui ne me quitte plus depuis qu'elle a compris que les croquettes, c'est moi maintenant.
Et mes copines chiliennes, les nenesses comme dit Raymond.
Ce soir première nuit seul à la Canellia. Fini le tourisme, au boulot.


1 commentaire:

  1. Salut Laurent !
    La grande aventure commence ! Tu as accès à un télescope sur place ?

    RépondreSupprimer