jeudi 18 juillet 2013

Lundi, départ pour La Séréna. Attention station balnéaire 'mas caliente'. C'est une ville de taille moyenne très mignonne avec un centre historique tout à fait charmant. Bon, comme beaucoup de villes européennes, il vaut mieux arriver les yeux fermés pour éviter les centres commerciaux géants qui encadrent la ville. Mais le bord de mer n'est pas trop bétonné et on y trouve quantité de petits resto sympa avec spécialités locales (je conseille le gratin béchamel au crabe, qui porte un nom dont on me rappellera l'origine...) et toujours la petite boletas à la fin( c'est le ticket de caisse que l'on vous remet partout, même chez les vendeurs ambulant qui est toujours coloré et sert en même temps de carte de visite).
Vincent a réservé un hôtel très sympa à l'ambiance festive et familiale, ce qui m'a permis de faire connaissance avec un groupe d'étudiants en agronomie, qui à minuit étudiaient encore les vertus de certaines plantes et distillats.
Mais debout de bonne heure, direction Las Campanas.
Alors, les astronomes amateurs qui suivent ce blog, asseyez vous avant de continuer, il y a du lourd qui arrive, du très lourd...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire